Espace membre
Email :
Code :

Club d'athlétisme de la Cité du Lion

½ finales des championnats de France de Cross à Montbéliard.
Dimanche 15/02/2015
Stéphanie

Dans le parc de la piscine de Montbéliard, un magnifique parcours de cross était offert aux pointes des 1200 coureurs et coureuses  venus pour se disputer les places qualificatives aux Championnats de France de cross (les Mureaux01/03).

Côté Belfort, Karim TABOU longtemps en course pour le podium, connait une fin de course difficile et se place 7e du cross court, empochant facilement son billet pour les « France » comme les années précédentes. L’équipe du MBA termine 9e,  avec Khaled BENMAHDI 30e Bérenger LEGRAND 50e et  Rabah BOUTELDJA 106e.

Nos deux cadettes 1e année Elisa TUBERGUE et Célia DELCEY se classe 39e et 46e pas loin de la qualification individuelle (38e ), elles contribuent à une bonne 7e place de l’équipe MBA.

En Junior, Antoine SIMON était le seul représentant du MBA, Placé un temps dans les 30, la fin de course est difficile et sa 55e place un peu décevante reste assez loin en place de la qualification (38e).

En Vétérans nos trois V2, se trouvent un peu noyé dans la course V1, ils contribuent de belle manière au classement de  l’équipe du MBA emmené par Christophe Weiss. Nous retrouverons donc Pascal SIMON, Gérard HERBULDING et Christian PAYEN aux championnats de France V2 avec l’ambition de porter haut les couleurs d’une équipe MBA avec le sochalien Salan SOLTANI et le Dellois Jean-Claude ZAUGG.

Chez les  Cadets, Ibrahim ELOUADAA prend une belle 63e place et Hugo BOURQUARDEZ  qui prépare plutôt le 800 s’en sort bien : 95e à une minute de son camarade. Ils ont eu le mérite de classer une équipe MBA  à la 14e place.

Stéphanie CHAUVIN elle n’avait pas d’équipe, elle termine 134e du cross Elite F. c’est sans conteste une bonne préparation pour le Marathon de Milan début Avril, son principal objectif.

Plan du site  |  Mentions légales  |  Contact