Espace membre
Email :
Code :

Club d'athlétisme de la Cité du Lion

Championnats de France de cross.
Dimanche 06/03/2016
Karim aux 1/2 finales

06 Mars 2016 Championnats de France de cross, sur l’hippodrome du Mans.

 

Karim TABOU dans un grand jour

Une carrière de coureur de ½ fond est faite de joies et de déceptions mais lorsque les jambes répondent à merveille jusqu’à l’arrivée, c’est l’extase et la récompense des longues heures d’entrainement. Karim a éprouvé ce sentiment lors des championnats de France de cross court. Après la bousculade du départ, il se place 60e en première partie de course. C’est ensuite,  le pied léger dans la boue et puissant sur le sol ferme, qu’il remonte facilement pour se retrouvé 15e à 1km de l’arrivée. Faisant jeu égal avec les grosses pointures qui l’entoure, il finit 14e à 30 secondes du podium, 28 places de mieux que son meilleur classement obtenu en 2013.

Antoine MICHAUD, pour sa première année au club avait décroché de justesse une belle qualification, mais en tant qu’espoir il a pris part à la course élite, se confrontant au niveau exceptionnel  de l’épreuve reine. (395e et 117e espoir).

Cette année encore le MBA alignait une équipe dans la catégorie Master2, Gérard HERBULDING réalise sa meilleure performance depuis qu’il participe : 39e pour une 60e Place en 2014, Pascal SIMON sa plus mauvaise, 71e. L’équipe du MBA sans Salan SOLTANI, se place malgré tout dans le  « top ten » (9e) démontrant la bonne santé de nos quinquagénaires.

Plan du site  |  Mentions légales  |  Contact