Espace membre
Email :
Code :

Club d'athlétisme de la Cité du Lion

Championnats régionaux de Cross-Country, Vesoul le 31/01/2016
Dimanche 07/02/2016
depart

Belle victoire collective de nos minimes.

La pluie et la boue n’ont pas découragé nos crossmen, des poussins aux Masters, 21 Belfortains ont répondu présent, dont  les coureurs de Giromagny qui s’entrainent dans les groupes de Belfort-Athlé.

Pas de titre individuel, mais le cross est avant tout une épreuve collective ou chaque place compte quelque soit son niveau. Saluons donc cette belle victoire par équipe en minime garçon devant le DSA qui fait référence en demi-fond.  Rayan ELAYACHI et Maxence KARLE font la course ensemble, près des leaders,  pour finir respectivement 3e et 4e. Ce sont leurs camarades d’entrainement, Titouan PHILIPPE  12e , Colin SOITTOUX 17e et Adrien BARBIER 18e, tous 1e année, qui complètent l’équipe du MBA.

Nos jeunes champions du territoire poussins et poussines se sont bien comporté au niveau régional, Zoé DUSSAUTOIS accède au podium (3e) et  Romain MAURICE  termine 6e.

Antoine FRAISSE s’est enlisé dans la boue, il ne termine que 15e.

Dans le cross Elite femme, Estella PENARANDA IBANEZ réalise une course magnifique, partie prudemment, la protégée de Daniel GAUER garde son allure, se jouant de la boue pour finir 4e d’une course relevée, devant Sylvie GRANDPERRIN, une référence en Franche Comté.

Antoine MICHAUD, moins à l’aise qu’au parc de la douce début janvier, accroche malgré tout le podium Espoir dans la course Elite Hommes.

Le Marathonien Gérard HERBULDING (V2),  signe sa meilleur place dans ce contexte, 7e des  Masters il est leader d’une équipe du MBA 2e derrière une grosse équipe du GASH.

Résultats (BA et MBA) :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=184665&frmclub=090010

Plan du site  |  Mentions légales  |  Contact