Actualités

<< Retour à la liste
Le Belfort Athlétisme aux Championnats de cross de la nouvelle région Bourgogne Franche-Comté.

Le Belfort Athlétisme aux Championnats de cross de la nouvelle région Bourgogne Franche-Comté.

C'est le froid et le brouillard que les athlètes du  MBA ont retrouvé à Lons Le Saunier après un trajet qui les avaient bien mis en condition (chauffage du car défectueux). Malgré tout, les jeunes de Belfort entraînés par Pascal Simon ont réussi de très belles performances puisque que par équipe les garçons des catégories benjamins, minimes et cadets remportent le titre de la nouvelle région Bourgogne Franche-Comté.

 En benjamin, Romain Kieft est sur la 3e place du podium suivi de Cyprien Melin  5e, Thomas Struck 10e, et Colin Kleistendorff 19e.

En minime, belle 4e place de Clément Simon qui finit au pied du podium (le manque d'entraînement pour ce footballeur de l'ASMB s'est fait sentir dans les 300 derniers mètres). Titouan Philippe auteur également d'une très belle course termine à la 6e place. L'équipe est complété par Colin Soitoux 29e et Pierre Blandin 69e de la section de l'isle sur le Doubs.

En cadet, Alexis Lhierrau de la section isle sur le Doubs monte sur la 2e place du podium, Ryan El Avachi finit à la 9e place, Anselme Clergé de la section de Sochaux 16e et Antoine Fraisse 25e.

Belle course également de Manon Charpy en juniore qui termine sur la troisième marche  du podium.

Sur le cross court, l'équipe du MBA termine également sur le podium (3e place).Khaled Benmahdi moins à l'aise sur la neige que la piste finit au pied du podium, suivi du Suisse Allan Bonjour (5e), Sofiane Messah 16e, Antoine Michaud 18e, Rabah Bouteldja 26e, Quentin Macabray 48e.

En minime fille, belle 2e place par équipe pour les demoiselles du MBA emmenées par Lola Andrey da Silva de la section isle sur le Doubs 3e de la course, Letyce Grosperrin de Sochaux 14e, Emma Tschenn de Belfort 21e, et Marie- Lou Laval de Delle 25e.

Sur les autres courses, belle 4e place des masters hommes avec Anthony Philippe l'ironman 8e, Farid Tiagua 11e, Ahmed Tahiri 28e, Gérard Herbulding 44e.

Egalement une équipe féminime du MBA sur le cross élite, avec derrière Tassadit de sochaux, les belfortaines Murielle Auidrey Mathilde et Stéphanie.

Tous les résultats:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=200103


Actualités